Cosrx

Cosrx Advanced Snail Skincare Routine Set

€64,95

Hydratez, apaisez, rajeunissez avec le traitement à l'escargot

Lorsque vous vous réveillez le matin et que vous vous regardez dans le miroir, votre peau vous semble-t-elle souvent terne et fatiguée?

Dites bonjour à notre nouveau coffret de soins du visage saint graal à base d'escargots de la marque culte de soins de la peau—Cosrx, qui vous aide à réparer un visage à l'aspect fatigué.

Propulsé par la bave d'escargot—ou mieux connue sous le nom de mucine d'escargot, qui est l'un des ingrédients de beauté les plus buzzés aujourd'hui que beaucoup adorent actuellement pour ses puissants avantages anti-âge et de guérison.

Cet ingrédient super-héros contient de nombreux éléments bénéfiques bien connus en cosmétique, tels que l'acide glycolique, les enzymes glycoprotéiques, l'élastine et les peptides de cuivre, qui sont tous largement utilisés pour aider à traiter une variété de conditions cutanées.

Cette centrale nourrissante remplit de multiples fonctions: elle répare les dommages causés à la peau, estompe l'hyperpigmentation et les cicatrices d'acné, unifie le teint, lisse les rides et les ridules et stimule la production de collagène.

Ici, nous avons créé cet ensemble de routine de soins essentiels conçu pour aider à transformer une peau sèche, vieillissante, irritée et gênante en une peau claire, hydratée et rebondie.

Le Cosrx Advanced Snail Skincare Routine Set contient:

1. Advanced Snail 96 Mucin Power Essence
2. Advanced Snail 92 All In One Cream
3. Advanced Snail Peptide Eye Cream

*** Valeur de plus de €73.
***Nous vous enverrons des échantillons GRATUITS
***Veuillez cliquer sur les liens des produits individuels pour plus d'informations.

1. Cosrx Advanced Snail 96 Mucin Power Essence: Filtrat de sécrétion d'escargot, bétaïne, butylène glycol, 1,2-hexanediol, hyaluronate de sodium, panthénol, arginine, allantoïne, éthylhexanediol, polyacrylate de sodium, carbomère, phénoxyéthanol

2. Cosrx Advanced Snail 92 All in one Cream : Filtrat de sécrétion d'escargot, bétaïne, triglycéride caprylique/caprique, olivate de cétéaryle, olivate de sorbitan, hyaluronate de sodium, alcool cétéarylique, acide stéarique, arginine, diméthicone, carbomère, panthénol, allantoïne, polyacrylate de sodium, gomme de xanthane, éthylhexanediol, adénosine, phénoxyéthanol

3. Cosrx Advanced Snail Peptide Eye Cream : Filtrat de sécrétion d'escargot, butylène glycol, glycérine, huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol), 1,2-hexanediol, niacinamide, eau, acide palmitique, arginine, carbomère, acide stéarique, bétaïne, olivate de cétéaryle, olivate de sorbitan, polyacrylate de sodium, allantoïne, Acétate de tocophéryle, panthénol, copolymère d'hydroxyéthyl acrylate/sodium acryloyldiméthyl taurate, hyaluronate de sodium, adénosine, gomme de xanthane, acide myristique, cuivre tripeptide-1, acétyl hexapeptide-8, palmitoyl pentapeptide-4, palmitoyl tripeptide-1, palmitoyl tétrapeptide-7

1. Cosrx Advanced Snail 96 Mucin Power Essence : Appliquez uniformément sur le visage fraîchement nettoyé et tonifié et tapotez doucement pour favoriser l'absorption.

2. Cosrx Advanced Snail 92 All in one Cream : À la dernière étape de votre routine de soins du visage, appliquez une quantité adéquate de cet hydratant nourrissant sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Tapotez légèrement sur votre peau jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée.

3. Cosrx Advanced Snail Peptide Eye Cream : Appliquez une quantité de produit pour les yeux de la taille d'un petit pois sur la peau sensible du contour des yeux à l'aide de votre annulaire. Tapotez légèrement la peau du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle soit absorbée.

Cosrx est actuellement l'une des marques de soins de la peau coréennes les plus appréciées, qui se concentre sur des cosmétiques pratiques et performants pour les problèmes de peau quotidiens, en utilisant des ingrédients sûrs et naturels.

Le nom de la marque signifie "Cosmetics" + "RX". RX est communément utilisé comme une "prescription" dans l'industrie pharmaceutique. Cela explique la vision de la marque qui est un mélange de beauté et de science !

L'entreprise innovante a mené des recherches actives sur les différents types de peau et leurs préoccupations pendant 10 ans. Elle a ensuite développé des produits de soins de la peau qui répondent aux besoins de tous les types de peau. Leurs produits sont composés d'ingrédients essentiels minimaux, autrement dit : peu d'irritation mais une fonctionnalité et une efficacité maximales.

Depuis 2015, Cosrx développe des produits de beauté propres qui sont fabriqués sans 14 types de produits chimiques nocifs tels que les parabènes, les sulfates et l'huile minérale. Options sans cruauté, testées dermatologiquement, hypoallergéniques et adaptées aux végétaliens

Buy it with

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

Cosrx

Cosrx Advanced Snail Skincare Routine Set

$67.00

Hydrate, Soothe, Rejuvenate with Snail Treatment

Say hello to the n When you wake up in the morning and look in the mirror, does your skin often seem dull and tired? Say hello to our new holy grail snail facial care set from the cult-favorite skincare brand—Cosrx, which helps you fix a tired-looking face.

Powered by snail slime - or better known as snail mucin, which is one of the buzziest beauty ingredients today that many are currently loving for its powerful anti-aging and healing benefits.

This superhero ingredient contains many well-known beneficial elements in cosmetics such as glycolic acid, glycoprotein enzymes, elastin, and copper peptides, all of which are widely used to help treat a variety of skin conditions.

The nourishing powerhouse does multiple duties—repairing skin damage, fading hyperpigmentation and acne scars, evening skin tone, smoothing fine lines and wrinkles, and boosting collagen production.

Here, we've created this skincare essential routine set designed to help transform dry, aging, irritated, and troublesome skin into clear, hydrated, and plump.

Cosrx Advanced Snail Skincare Routine Set Contains:

1. Advanced Snail 96 Mucin Power Essence
2. Advanced Snail 92 All In One Cream
3. Advanced Snail Peptide Eye Cream

*** Over $73 Value!
*** We'll send you some FREE goodies!
*** Please click the individual product links for more info.

1. Cosrx Advanced Snail 96 Mucin Power Essence: Snail Secretion Filtrate, Betaine, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Arginine, Allantoin, Ethyl Hexanediol, Sodium Polyacrylate, Carbomer, Phenoxyethanol

2. Cosrx Advanced Snail 92 All in one Cream: Snail secretion filtrate, betaine, caprylic/capric triglyceride, cetearyl olivate, sorbitan olivate, sodium hyaluronate, cetearyl alcohol, stearic acid, arginine, dimethicone, carbomer, panthenol, allantoin, sodium polyacrylate, xanthan gum, ethyl hexanediol, adenosine, phenoxyethanol

3. Cosrx Advanced Snail Peptide Eye Cream: Snail Secretion Filtrate, Butylene Glycol, Glycerin, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, 1,2-Hexanediol, Niacinamide, Water, Palmitic Acid, Arginine, Carbomer, Stearic Acid, Betaine, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Sodium Polyacrylate, Allantoin, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Sodium Hyaluronate, Adenosine, Xanthan Gum, Myristic Acid, Copper Tripeptide-1, Acetyl Hexapeptide-8, Palmitoyl Pentapeptide-4, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7

1. Cosrx Advanced Snail 96 Mucin Power Essence: Apply evenly to freshly clean and toned face and gently pat to enhance absorption.

2. Cosrx Advanced Snail 92 All in one Cream: At the last step of your face care routine, apply an adequate amount of the nourishing moisturizer onto your face, neck, and décolleté. Lightly tap into your skin until it is completely absorbed.

3. Cosrx Advanced Snail Peptide Eye Cream: Apply a pea-sized amount of eye-care product on sensitive skin around eyes using your ring finger. Lightly pat the skin with fingertips until absorbed.

Cosrx is currently one of the cult-favorites for Korean skincare brands focusing on practical and high-performance cosmetics for everyday skin concerns by using safe and natural ingredients.

The brand name stands for "Cosmetics" + "RX". RX is commonly used as a “prescription” in the pharmaceutical industry. This explains the brand's vision which is a mix of beauty and science!

The innovative company has been actively researching various skin types and their concerns for 10 years. They then went on to develop skin care products that cater to the needs of all skin types. Their products consist of minimal essential ingredients, in other words: low irritation but maximum functionality and effectiveness.

Since 2015, Cosrx has been developing clean beauty products that are made without 14 types of harmful chemicals such as parabens, sulfates and mineral oil.

Cruelty-free, dermatologically tested, hypoallergenic, and vegan-friendly options

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed