Les commandes sont emballées et expédiées du lundi au vendredi uniquement. La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours à compter de la date de la commande - veuillez prévoir un délai supplémentaire en haute saison. Les commandes passées le week-end et certains jours fériés sont traitées le jour ouvrable suivant.

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 39 € pour les commandes en Allemagne, supérieure à 45 $ pour les commandes en Autriche, et supérieure à 65 $ pour les commandes dans certains pays européens* après promotions et avant taxes.

* Pays européens sélectionnés : Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchécoslovaquie.

** C'est avec le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision de suspendre temporairement la livraison gratuite vers les États-Unis en raison de problèmes de déménagement de l'entrepôt. Nous recommencerons à livrer aux États-Unis dès que possible.

Quels types d'options de livraison offrez-vous ?

Nous proposons actuellement une expédition standard et express via nos partenaires d'expédition, notamment DHL / Deutsche Post, Hermes.

Livraisons en Allemagne

• Expédition standard à tarif fixe : 3,95 € par commande

Pour les expéditions express et accélérées, nous proposons une expédition en 2 jours par DHL. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et de la destination lors du passage à la caisse.

À partir d'une valeur de commande de 39 €, nous livrons gratuitement.

Livraisons en Autriche

• Expédition standard forfaitaire : 6,95 € par commande

À partir d'une valeur de commande de 45 €, nous livrons gratuitement.

Livraisons dans certains pays d'Europe

• Expédition standard forfaitaire : 9,95 € par commande

Belgique, Danemark, France, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Italie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Finlande, Lituanie, Croatie, Roumanie, Hongrie, Chypre, Lettonie, Malte, Estonie, Portugal, Irlande, Bulgarie, Grèce, Serbie.

À partir d'une valeur de commande de 65 €, nous livrons gratuitement

Livraisons en Suisse, Norvège, Grande-Bretagne

• Expédition standard à tarif fixe : 12,95 € par commande

*** Le prix de l'expédition internationale est calculé dans le panier.

Dans quel délai vais-je recevoir mon produit ?

Commandes en Allemagne

  • Expédition standard : Habituellement 1-3 jours ouvrables
  • Expédition accélérée : 2 jours ouvrables

Commandes en dehors de l'Allemagne

  • Expédition standard : Habituellement 2-7 jours ouvrables

Veuillez prévoir un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables, à l'exclusion des jours fériés et des week-ends.

*** En raison du COVID-19, nos fournisseurs de services d'expédition prennent des précautions supplémentaires pour assurer votre sécurité et celle de leurs marchandises. En conséquence, les envois peuvent subir des retards (y compris des mises à jour de suivi retardées), mais soyez assuré que votre commande vous sera livrée.

Quelles sont les destinations d'expédition ?

K Beauty World expédie actuellement dans le monde entier vers la plupart des pays, mais nous ne livrons pas les pays suivants : Biélorussie, Congo, Côte d'Ivoire, Cuba, Ghana, Iran, Irak, Kazakhstan, Kirghizistan, Liban, Liberia, Libye, Myanmar, Corée du Nord, Nigeria, Mexique, Palestine, Sierra Leone, Somalie, Soudan/Sud Soudan, Syrie, Ukraine, Yémen, Zimbabwe.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre colis est expédié, vous recevez une notification par courrier électronique confirmant l'envoi ainsi que le numéro de suivi.

Veuillez noter :

Nous ferons de notre mieux pour aider avec tout retard d'expédition, cependant, nous ne pouvons pas être responsables des retards potentiels du transporteur et nous ne délivrerons pas de remboursements ou de remplacements pour les colis livrés en dehors du délai estimé.

Si nous ne pouvons pas traiter votre commande en raison d'informations de paiement ou d'une adresse d'expédition inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut entraîner des retards ou des retours.

Si l'adresse d'expédition est une boîte postale, veuillez vous assurer que la boîte postale accepte les livraisons de colis. Nous ne pouvons pas être responsables des clients qui saisissent des adresses de livraison incomplètes ou incorrectes.

Les colis qui nous sont retournés en raison d'une adresse invalide/incorrecte/incomplète, et les colis non réclamés/refusés ne pourront pas être remboursés et pourront entraîner des frais de réexpédition distincts pour que le colis vous soit expédié une deuxième fois.

Orders are packed and shipped Monday-Friday only. Most orders are shipped within 1-2 days from the order date — please allow some extra time in peak seasons. Orders placed on the weekend and select holidays are processed on the next business day.

Do you offer free shipping?

We offers free shipping on all orders over €39 for orders within Germany, over $45 for orders within Austria, and over $65 for orders in selected European countries* after promotions and before taxes. 

* Selected European countries: Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Denmark, Estonia, Finland, France, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden.

What kinds of shipping options do you offer?

We currently offer standard and express shipping via our shipping partners, including DHL / Deutsche Post, Hermes. 

Deliveries within Germany

• Standard Flat-Rate Shipping : € 3.95 per order

For express and expedited shipping, we offer 2 days shipping from DHL. The shipping costs are calculated by weight and destination at checkout.

From an order value of € 39, we deliver free of charge.

Deliveries to Austria

• Standard Flat-Rate Shipping : € 6.95 per order 

From an order value of € 45, we deliver free of charge.

Deliveries to selected Europe countries

• Standard Flat-Rate Shipping : € 9.95 per order

Belgium, Denmark, France, Luxembourg, Netherlands, Poland, Czech Republic, Italy, Sweden, Slovakia, Slovenia, Spain, Finland, Lithuania, Croatia, Romania, Hungary, Cyprus, Latvia, Malta, Estonia, Portugal, Ireland, Bulgaria, Greece, Serbia

From an order value of € 65, we deliver free of charge.

Deliveries to Switzerland, Norway, Great Britain 

• Standard Flat-Rate Shipping : € 12.95 per order

*** International shipping price is calculated in-cart.  

How soon will I receive my product?

Orders within Germany

  • Standard Shipping: Usually 1-3 business days  
  • Expedited Shipping: 2 business days 

Orders outside Germany

  • Standard Shipping: Usually 2-7 business days  

Please allow 1-2 business days handling time and exclude holidays and weekend. 

*Due to COVID-19, our shipping providers are taking extra precautions to ensure your safety and the safety of their stuff. As a result, shipments may experience some delays(including delayed tracking updates), but please rest assured your order will still be delivered to you.

Where are shipping destinations?

K Beauty World currently ships worldwide to most countries; however we do not ship to the following countries: Belarus, Congo, Cote d'Ivoire, Cuba, Ghana, Iran, Iraq, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Lebanon, Liberia, Libya, Myanmar, North Korea, Nigeria, Mexico, Palestine, Sierra Leone, Somalia, Sudan/South Sudan, Syria, Ukraine, Yemen, Zimbabwe.

How do I track my order?

As soon as your package is shipped, you will receive an email notification confirming the shipment along with the tracking number.

Please Note:

We will do our best to help with any shipping delays, however, we cannot be responsible for potential carrier delays and will not issue refunds or replacements for packages delivered outside the estimated time frame.

If we are unable to process your order due to inaccurate or incomplete payment information or shipping address, your order processing may cause delays or returns.

If the shipping address is a P.O. box, please ensure the P.O. Box accepts parcel deliveries. We cannot be responsible for customers entering incomplete or incorrect shipping addresses.

Packages returned to us due to invalid/incorrect/incomplete address, and unclaimed/refused packages will not be eligible for a refund and may incur a separate re-shipping fee to have the packaged shipped to you a second time.

Due to warehouse relocations, our fulfillment and shipping service from the USA is being temporarily discounted.