Pyunkang Yul

Pyunkang Yul Oil

€25,95

Huile naturelle légère et végétalienne pour le visage, les cheveux et le corps

L'huile Pyunkang Yul est composée d'huiles 100% végétales qui contiennent de riches antioxydants pour stimuler l'élasticité de la peau tout en fournissant une hydratation et une nutrition abondantes sans sensation de lourdeur ou de graisse.

Formulée avec du beurre de karité et 7 types d'huiles botaniques telles que l'huile de jojoba, de tournesol et de feuilles de romarin. Tous les ingrédients sont végétaliens et vérifiés par EWG - même idéal pour les types de peau sensibles.

Cette huile nourrissante pour le visage crée une légère barrière d'huile sur la peau pour empêcher l'évaporation de l'humidité, laissant votre peau éclatante, radieuse et rosée !

Ce booster d'hydratation peut être utilisé seul ou mélangé avec votre sérum ou votre crème hydratante pour le visage ou votre lotion préférée pour un effet hydratant plus intense sur le visage ou le corps. Il peut même être utilisé comme une essence pour les cheveux ! Convient à tous les types de peau.

• Ingrédients naturels 100%
• Vegan
• Sans cruauté
• Sans parabens, huiles minérales
• Sans parfum ni colorant synthétique

Taille: 26 mL

Huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba), huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol), Butyrospermum Parkii (beurre de karité), huile de géranium maculatum, huile de feuilles de Rosmarinus Officinalis (romarin), huile de fruit de Citrus Medica Limonum (citron), huile de Lavandula Angustifolia (lavande) , Huile de fruit Citrus Aurantium Bergamia (Bergamote)

Massez quelques gouttes d'une huile végétale naturelle sur le visage et le cou nettoyés pour restaurer et nourrir la barrière cutanée et maintenir un éclat sain. Faites pénétrer en tapotant doucement jusqu'à absorption complète. Ajoutez 1 à 2 gouttes à vos produits de soin existants, tels que le sérum ou la crème hydratante, pour en augmenter la puissance ou donner à votre peau un fini plus rosé.

Pyunkang Yul est une marque de soins de la peau développée par la célèbre clinique de médecine orientale Pyunkang en Corée du Sud, spécialisée dans le traitement des maladies atopiques par des méthodes traditionnelles.

Forte de plus de 40 ans de savoir-faire, la marque de beauté propre a développé des formules douces mais efficaces qui équilibrent et protègent la peau pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

"Laissez votre peau se reposer"-leurs produits ne sont composés que d'ingrédients naturels essentiels, sans ingrédients superflus, afin de réduire le risque d'irritation de la peau. Leurs produits de base ne contiennent en moyenne que 12 ingrédients doux et sûrs tels que des extraits de racines, des herbes naturelles.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

Pyunkang Yul

Pyunkang Yul Oil

$26.00

Natural lightweight vegan oil for face, hair, body

Pyunkang Yul Oil is made of 100% plant-based oils which contain rich antioxidants to boost skin elasticity while providing abundant hydration and nourishment without feeling heavy or greasy.

Formulated with shea butter and 7 types of botanical oils such as Jojoba, sunflower, and rosemary leaf oil. All the ingredients are vegan-friendly and verified by EWG - even great for sensitive skin types.

This nourishing face oil creates a light oil barrier on the skin to prevent the evaporation of moisture, leaving your skin glowing, radiant and dewy! 

This moisture booster can be used alone or mixed with your favorite serum or facial moisturizer or lotion for a more intense hydrating effect on the face or body. It can even be used as a hair essence! Suitable for all skin types.

•100% Natural
•Vegan
•Cruelty-Free
•Free of Parabens and Mineral Oils
•Free of Synthetic Fragrance and Colors

Size: 0.88 fl.oz / 26mL

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Geranium Maculatum Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil

Massage a few drops of a natural plant oil onto cleansed face and neck to restore and nourish the skin barrier and maintain a healthy glow. Pat in gently until completely absorbed. Add 1-2 drops to your existing skincare products like serum, moisturiser to increase its potency or give your skin a dewier finish.

Pyunkang Yul is a skin care brand developed by the renowned Pyunkang Oriental Medicine Clinic in South Korea, specializing in the treatment of atopic disease using traditional methods.

With over 40 years of know-how, the clean beauty brand has developed gentle yet effective formulas that balance and protect the skin for all skin types, including sensitive skin.

"Let your skin rest"—their products consist only of essential natural ingredients with no unnecessary ingredients to reduce the risk of skin irritation. Their baseline products contain an average of only 12 mild and safe ingredients such as root extracts, natural herbs.

Buy it with

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed