Pyunkang Yul

Pyunkang Yul Moisture Serum

$27.00

Sérum détoxifiant pour les peaux grasses, mixtes et congestionnées

Pyunkang Yul Moisture Serum aide à maintenir efficacement la peau à son équilibre optimal d'huile et d'humidité pour prévenir la déshydratation de la peau qui peut causer des éruptions, des lignes fines et des rides.

Formulé avec un extrait de racine de coptis japonica connu pour ses antioxydants, anti-inflammatoires, propriétés anti-âge. Il aide à détoxifier la peau et à lutter contre les radicaux libres tandis que l'huile d'olive fournit une hydratation profonde et laisse la barrière cutanée extra lisse et douce.

Ce booster hydratant est léger et pénètre rapidement dans la peau, calmant les rougeurs et les irritations et laissant la peau hydratée, propre et souple. Convient à tous les types de peau, en particulier, les types de peau grasse, mixte et à tendance acnéique.

• Sans paraben, sulfate, silicone
• Sans parfum ni colorant artificiel
• Hypoallergénique

Taille: 100 mL

Extrait de racine de Coptis Japonica, butylène glycol, huile de fruit Olea Europaea (olive), triglycéride caprylique/caprique, 1,2-hexanediol, acide stéarique, polysorbate 60, alcool cétéarylique, stéarate de glycéryle, sesquioléate de sorbitan, caprylate de glycéryle, hydroxyéthylcellulose, carbomère, arginine , diméthicone

Appliquez quelques gouttes d'un sérum apaisant sur l'ensemble du visage, matin et soir, avant les crèmes hydratantes plus lourdes ou l'huile pour le visage. Tapotez légèrement pour absorber entièrement les ingrédients actifs restants.

Pyunkang Yul est une marque de soins de la peau développée par la célèbre clinique de médecine orientale Pyunkang en Corée du Sud, spécialisée dans le traitement des maladies atopiques par des méthodes traditionnelles.

Forte de plus de 40 ans de savoir-faire, la marque de beauté propre a développé des formules douces mais efficaces qui équilibrent et protègent la peau pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

"Laissez votre peau se reposer"-leurs produits ne sont composés que d'ingrédients naturels essentiels, sans ingrédients superflus, afin de réduire le risque d'irritation de la peau. Leurs produits de base ne contiennent en moyenne que 12 ingrédients doux et sûrs tels que des extraits de racines, des herbes naturelles.

Buy it with

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mia Yang
Great for sensitive skin

Provide a good amount of hydration for skin. Very gentle on my rosacea and sensitive skin. Pyunkang yul moisture serum has waterless, emulsion-like consistency which just seems to be melt onto my skin. I recommend it.

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

Pyunkang Yul

Pyunkang Yul Moisture Serum

$27

Only 1 piece in stock!

Detoxifying serum for oily, combination, congested skin

Pyunkang Yul Moisture Serum helps effectively maintain skin to its optimal oil and moisture balance to prevent dehydrated skin which can cause breakouts, fine lines, and wrinkles.

Formulated with coptis japonica root extract known for its antioxidants, anti-inflammatory, anti-aging properties. It helps detoxify skin and combat against free radicals while olive oil provides deep hydration and leaves the skin's barrier extra smooth and soft.

This moisturizing booster is lightweight and absorbs quickly into the skin, calming redness and irritation and leaving the skin hydrated, clean, and supple. Suitable for all skin types, especially, oily, combination, and acne-prone skin types.

•Free of Parabens, Sulfates, and Silicones
•Free of Synthetic Fragrance and colors
•Hypoallergenic

Size: 3.3 fl.oz / 100mL

Apply a few drops of a calming serum to entire face in the morning and evening before heavier moisturizers or facial oil. Lightly pat to absorb to entirely absorb remaining active ingredients.

Pyunkang Yul Moisture Serum

Coptis Japonica Root Extract, Butylene Glycol, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, 1,2-Hexanediol, Stearic Acid, Polysorbate 60, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Sorbitan Sesquioleate, Glyceryl Caprylate, Hydroxyethylcellulose, Carbomer, Arginine, Dimethicone

Pyunkang Yul Moisture Serum

Pyunkang Yul is a skin care brand developed by the renowned Pyunkang Oriental Medicine Clinic in South Korea, specializing in the treatment of atopic disease using traditional methods.

With over 40 years of know-how, the clean beauty brand has developed gentle yet effective formulas that balance and protect the skin for all skin types, including sensitive skin.

"Let your skin rest"—their products consist only of essential natural ingredients with no unnecessary ingredients to reduce the risk of skin irritation. Their baseline products contain an average of only 12 mild and safe ingredients such as root extracts, natural herbs. Their products are a cruelty-free.

See Our Pyunkang Yul Product Guide

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.Y.
Great for sensitive skin

Provide a good amount of hydration for skin. Very gentle on my rosacea and sensitive skin. Pyunkang yul moisture serum has waterless, emulsion-like consistency which just seems to be melt onto my skin. I recommend it.