Benton

Benton Snail Bee Ultimate Serum

$27.00

Sérum hydratant réparateur et anti-rides

Benton Snail Bee Ultimate Serum contient deux ingrédients puissants - la mucine d'escargot fermentée et le venin d'abeille pour stimuler l'élasticité et la fonction barrière de la peau pour un teint souple et rebondi.

Le filtrat de sécrétion d'escargot fermenté / Saccharomyces, qui est une levure extraite du raisin puis filtrée - est surtout connu pour ses propriétés anti-âge et apaisantes pour l'acné.

Le venin d'abeille a la capacité de pénétrer dans les couches profondes de la peau et de faire en sorte que votre peau semble liftée et resserrée.

Il fonctionne également bien pour repulper la peau et minimiser les signes de vieillissement tels que les rides, les ridules et les pattes d'oie. Vous pouvez penser qu'il s'agit d'une alternative plus naturelle et plus douce à un effet de type botox.

Ce sérum multifonctionnel utilise de l'extrait d'arbre à thé et d'aloès pour calmer les rougeurs et les inflammations, de la niacinamide pour éclaircir le teint et réduire l'hyperpigmentation, et de l'acide hyaluronique pour reconstituer l'hydratation

La formule douce est exempte de parfum, de colorant, d'alcool volatil, et a un pH légèrement acide qui est similaire à celui de la peau. Convient à tous les types de peau.

Pour un résultat maximal, utiliser avec le Benton Skin Toner, Snail Bee essence et Steam crème hydratante ou la lotion légère pour le visage.

Taille: 35 mL

Saccharomyces/filtrat de sécrétion d'escargot Filtrat de fermentation, eau de feuille de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé), Aqua (eau), eau de feuille de Camellia Sinensis, butylène glycol, 1,2-hexanediol, niacinamide, glycérine, pentylène glycol, poudre de jus de feuille d'Aloe Barbadensis, sodium Hyaluronate, extrait de feuille de Chamaecyparis Obtusa, extrait de feuille de Diospyros Kaki, extrait d'écorce d'Ulmus Campestris (orme), extrait de Plantago Asiatica, extrait de Laminaria Digitata, extrait d'écorce de Salix Alba (saule), extrait de feuille d'Aloe Barbadensis, extrait de racine d'Althaea Rosea, allantoïne, adénosine, Venin d'abeille, bêta-glucane, bétaïne, panthénol, acide citrique, caprylyl glycol, gomme de xanthane

Appliquez quelques gouttes de sérum anti-âge sur votre visage, votre cou et pressez doucement sur votre peau pour favoriser une bonne absorption. Ce produit peut être utilisé après ou à la place de l'essence pour la peau. Faites suivre de votre crème hydratante préférée.

Benton est une marque de cosmétiques coréenne qui développe ses produits de soins de la peau avec un objectif principal : " Redonner à votre peau son état original et jeune ". Elle propose des solutions de beauté sûres pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

Le nom de la marque est inspiré et nommé d'après le film "The Curious Case of Benjamin Button" (également connu sous le nom de "Benjamin Button Goes Back in Time" en Corée), un film de fiction dans lequel le temps et l'âge s'inversent - c'est l'objectif des produits Benton !

L'entreprise de beauté propre sélectionne des ingrédients naturels de haute qualité dès le début du développement et utilise des conservateurs naturels. Elle évite les produits chimiques nocifs tels que les parabènes, les huiles minérales, les alcools, les benzophénones et les conservateurs artificiels. Matières premières certifiées sans cruauté par PETA et approuvées par ECOCERT

Buy it with

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

Benton

Benton Snail Bee Ultimate Serum

$27

Repair & Lift Anti-Wrinkle Moisturizing Serum

Benton Snail Bee Ultimate Serum is packed with two powerhouse ingredients —fermented snail mucin and bee venom to boost elasticity and the skin's barrier function for a supple and bouncy complexion.

Fermented snail secretion filtrate / Saccharomyces, which is yeast extracted from grapes and then filtered - is best known for its anti-aging and acne soothing properties.

Bee venom has the ability to penetrate the deeper layers of the skin and make your skin appear lifted and tightened. It also works well for plumping up the skin and minimizing the signs of aging such as wrinkles, fine lines, and crow's feet. You may think that it is a more natural and mild alternative to a botox-like effect.

This multi-functional serum uses tea tree and aloe extract to calm redness and inflammation, niacinamide to brighten skin tone and reduce hyperpigmentation, and hyaluronic acid to replenish moisture

The mild formula is free of fragrance, coloring, volatile alcohol, and has a slightly acidic pH that’s similar to that of the skin. Suitable for all skin types.

For maximum result, use with Benton Skin Toner, Face Essence, and Steam Cream Moisturizer, or Lightweight Face Lotion.

Size: 1.18 fl.oz / 35 mL

Apply a few drops of anti-aging serum over your face, neck and gently press into your skin to help proper absorption. This product can be used after or in place of the skin essence. Follow with your favorite moisturizer.

Benton Snail Bee Ultimate Serum

Saccharomyces/Snail Secretion Filtrate Ferment Filtrate, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Water, Aqua (Water), Camellia Sinensis Leaf Water, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Niacinamide, Glycerin, Pentylene Glycol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Sodium Hyaluronate, Chamaecyparis Obtusa Leaf Extract, Diospyros Kaki Leaf Extract, Ulmus Campestris (Elm) Bark Extract, Plantago Asiatica Extract, Laminaria Digitata Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Althaea Rosea Root Extract, Allantoin, Adenosine, Bee Venom, Beta-Glucan, Betaine, Panthenol, Citric Acid, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum

Benton Snail Bee Ultimate Serum

Benton is a Korean cosmetic brand that develops its skin care products with one primary goal: "To return your skin to its original, youthful state". They provide safe beauty solutions for all skin types, including sensitive skin.

The brand name is inspired and named after the movie "The Curious Case of Benjamin Button" (also known as "Benjamin Button Goes Back in Time" in Korea), a fictional film in which time and age turn in reverse—this is the goal of Benton's products!

The clean beauty company selects high quality natural ingredients from the early development stage and uses natural preservatives and avoids harmful chemicals such as parabens, mineral oils, alcohols, benzophenones and artificial preservatives.

PETA Certified Cruelty-Free and Approved ECOCERT Raw Material

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)