Nature Republic

Nature Republic Real Comforting Mask Sheet - Hyaluronic Acid

$8.50 $9.50

Un masque régénérant à l'acide hyaluronique pour les peaux déshydratées

Nature Republic Real Comforting Mask Sheet Hyaluronic Acid est un masque facial 100% non toxique qui constitue un moyen simple mais efficace de se détendre et de se dorloter à la maison tout en créant un visage d'apparence rosée sans effort.

Ce masque de type ampoule apporte une hydratation intensive en profondeur aux peaux sèches tout en nourrissant de manière pratique les peaux sèches et ternes.

L'acide hyaluronique est un ingrédient hydratant et super hydratant qui aide à augmenter l'hydratation de la peau et à repulper les rides et les ridules, ce qui donne à la peau un aspect plus rebondi, plus sain, plus jeune et plus éclatant.

Infusé avec de l'allantoïne émolliente non irritante qui aide à apaiser et à protéger la peau et de l'huile de bergamote qui a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

La feuille de microfibre naturelle est faite avec de l'extrait d'eucalyptus à 100 % approuvé par l'EWG qui est certifié de grade 1 (norme 100) par OEKO-TEX, ce qui le rend sans danger pour la peau.

Taille : 24g

Eau, dipropylène glycol, glycérine, huile de fruit Citrus Aurantium Bergamia (bergamote), extrait de fleur d'Althaea Rosea, huile de feuille d'eucalyptus globulus (eucalyptus), hydroxyacétophénone, allantoïne, polyglycéryl-10 laurate, polyglycéryl-10 myristate, trométhamine, caprylyl glycol, éthylhexylglycérine, Butylène glycol, 1,2-hexanediol, hyaluronate de sodium (100 ppm), gomme de xanthane, caféine, carbomère, EDTA disodique

Utilisez ce masque après vous être lavé le visage et les mains. Appliquez le masque en feuille sur votre visage et ajustez-le à votre visage. Retirez-le au bout de 15 à 20 minutes et faites pénétrer l'excès de sérum par un massage. Continuez avec le reste de votre routine de soins de la peau

Nature Republic est l'une des principales marques coréennes de cosmétiques naturels qui propose des produits de beauté de haute qualité fabriqués à partir d'ingrédients naturels. Fondée en 2009 par Woon Ho Jung, qui est également le fondateur du célèbre "The Face Shop".

Cette société de beauté coréenne s'est fixé pour objectif d'apporter le meilleur de la nature dans sa large gamme de produits de soins quotidiens de la peau et de maquillage de haute qualité à un prix raisonnable.

Dès le début, elle a été l'objet d'un véritable culte grâce à ses produits de qualité supérieure fabriqués à partir d'ingrédients botaniques tels que l'aloe vera, l'eau de mer profonde, le calendula, l'argan, les graines de baobab, le beurre de karité et le ginseng.

Buy it with

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Priscilla Tang
Another great sheet mask

I got this as a free gift, but I really enjoyed it! This mask makes my skin hydrated and smooth. highly recommend!

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

Nature Republic

Nature Republic Real Comforting Mask Sheet - Hyaluronic Acid

$8.50 $9.50

A regenerating hyaluronic acid face mask for dehydrated skin

Nature Republic Real Comforting Mask Sheet Hyaluronic Acid is a 100% non-toxic face mask that provides a simple but effective way to relax and pamper yourself at home while creating an effortlessly dewy-looking face. 

This ampoule-type mask provides intensive moisture and hydration deeply into dry skin while conveniently providing nourishment to dry, lackluster skin.

Hyaluronic acid is a hydrating and super moisturizing ingredient that helps increase skin moisture and plumps fine lines and wrinkles, making the skin looks plumper, healthier, younger, and more radiant.

Infused with non-irritating emollient allantoin which helps soothe and protect skin and bergamot oil which has antibacterial and anti-inflammatory properties.

The natural microfiber sheet is made with EWG-approved 100% eucalyptus tree extract which is grade 1 certified (standard 100) by OEKO-TEX, making it safe for the skin.

Size: 0.84 fl.oz/ 24g

Water, Dipropylene Glycol, Glycerin, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Althaea Rosea Flower Extract, Eucalyptus Globulus (Eucalyptus) Leaf Oil, Hydroxyacetophenone, Allantoin, Polyglyceryl-10 Laurate, Polyglyceryl-10 Myristate, Tromethamine, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Sodium Hyaluronate (100 ppm), Xanthan Gum, Caffeine, Carbomer, Disodium EDTA

Use this face mask after washing face and hands. Apply the sheet mask on your face and adjust to the face. Take off after 15-20 minutes and massage in excess serum. Continue with the rest of your skin care routine

Nature Republic is one of the leading Korean natural cosmetics brands that offers high quality beauty products made from natural ingredients. Founded in 2009 by Woon Ho Jung, who is also the founder of the famous "The Face Shop".

The K-beauty company has set itself the goal of bringing the best of nature into their wide range of high quality daily skin care and make-up products at a reasonable price.

They have been a cult favorite right from the start with their better value products made from botanical ingredients such as aloe vera, deep sea water, calendula, argan, baobab seeds, shea butter and ginseng.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Priscilla Tang
Another great sheet mask

I got this as a free gift, but I really enjoyed it! This mask makes my skin hydrated and smooth. highly recommend!

You may also like

Recently viewed