The Saem

The Saem Natural Rose Mask Sheet

$1.90

Un masque en feuille apaisant pour les peaux sèches, rouges ou irritées

The Saem Natural Rose Mask Sheet contient des ingrédients botaniques présents dans la nature tels que la rose espagnole, le thé vert, les extraits de réglisse qui hydratent, nourrissent, apaisent votre peau en profondeur.

Formulé avec un antiseptique doux et astringent-1 000 ppm d'extrait de rose, qui aide à nettoyer la peau et à prévenir les imperfections et à minimiser les rougeurs et les irritations grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.

Le thé vert regorge d'antioxydants, de vitamine B2 et de vitamine E qui aident à protéger la peau des radicaux libres et à maintenir la structure et la fermeté de la peau jeune.

Le hyaluronate de sodium (acide hyaluronique) est un humectant puissant qui attire l'humidité vers les cellules de la peau, réduisant la sécheresse et la desquamation en augmentant l'hydratation de la peau.

Fait à 100% d'ingrédients d'origine naturelle extraits de la pulpe de bois naturelle qui adhère étroitement à la peau. Elle permet d'absorber l'essence bénéfique pour la peau du masque et de la délivrer à la peau pour un éclat sain et naturel.

• Sans parabens, benzophénone
• Sans silicone, huiles minérales
• Sans colorant artificiel

Taille: 21 mL

*Veuillez noter que, The Saem ayant changé d'emballage, il se peut que vous receviez les deux types d'emballage.*

Eau, glycérine, triglycéride caprylique/caprique, dipropylène glycol, méthylpropanediol, extrait de rose (1 000 ppm), butylène glycol, édétate disodique, panthénol, hydroxyéthylcellulose, huile de ricin hydrogénée Phage-60, polysorbate 60, carbomère, triéthanolamine, hyaluronate de sodium, chlorphénésine , extrait de réglisse, 1,2-hexanediol, Caprylyl Glycol, extrait d'Omiza, extrait de Huanglian, extrait de gingembre, extrait de thé vert, extrait de pépins d'agrumes, extrait d'iris, extrait de feuille de périlla, tréhalose, acétate de tocophéryle, parfum

Après avoir nettoyé et utilisé un toner, posez un masque en feuille sur le visage pour qu'il adhère bien et laissez-le poser pendant 15 à 20 minutes. Après avoir retiré le masque, faites pénétrer en douceur l'essence faciale restante dans la peau. Procédez au reste de votre routine de soins du visage.

The Saem a été fondée en 2010 par Hankook Cosmetics, l'une des plus grandes entreprises de beauté de Corée du Sud, en mettant l'accent sur les produits de soins de la peau respectueux de l'environnement. Le nom de la marque représente le mot coréen "source" ou "fontaine", ce qui signifie une source inépuisable d'inspiration, d'idées et de sagesse pour leurs produits de beauté naturels.

En 2013, la marque de K-beauty a pris une mesure innovante sous le nouveau slogan "Global Eco" et a gagné une reconnaissance et une confiance mondiales. Ils se sont armés de haute technologie et sont partis à la recherche de secrets de beauté et d'ingrédients naturels dans le monde entier, comme en Nouvelle-Zélande, en Islande, à Hawaï, à Tahiti, en France et au Maroc.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Amanda
I love this face mask

I love these Korean sheet masks. Very soothing and hydrating! These masks are so great for the price you pay. Would recommend for all skin types.

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

the SAEM

The SAEM Natural Rose Mask Sheet

$1.90
Size:
Quantity:

A calming face mask for dry, red, or irritated skin

The SAEM Natural Aloe Mask Sheet contains botanical ingredients found in nature such as Spanish rose, green tea, licorice extracts that deeply hydrate, nourish, soothes your skin. 

Formulated with a gentle antiseptic and astringent—1,000 ppm of rose extract, which helps cleanse the skin and prevent blemishes and minimize redness and irritation with its anti-inflammatory and healing properties.

Green tea is chock full of antioxidants, vitamin B2, and vitamin E that helps to protect the skin from free radicals and Maintains youthful skin structure and firmness.

Sodium hyaluronate (hyaluronic acid) is a powerful humectant that attracts moisture to skin cells, reducing dryness and flaking by increasing skin hydration.

Made of 100% naturally derived ingredients extracted from natural wood pulp which tightly adheres to the skin. It helps absorb the skin-beneficial essence of the mask and delivers it to the skin for

•Paraben-Free
•Benzophenone-Free
•Silicon-Free
•Artificial Dye-Free
•Mineral Oil-Free

Size: 0.71 fl.oz/ 21 mL

*Please note that as The Saem has changed its packaging, you may receive both types of packaging.*

After cleansing and toning, apply the natural rose sheet mask on face. Make sure it adheres to your face well. Remove after 15-20 minutes and gently pat remaining skin essence into the skin for better absorption. Follow with the rest of your skin care routine.

the SAEM Natural Rose Mask Sheet

Water, Glycerin, Caprylic - Capric triglyceride, Dipropylene glycol, Methylpropanediol, Rose extract (1,000 ppm), Butylene glycol, Disodium edetate, Panthenol, Hydroxyethyl cellulose, Phage-60 hydrogenated castor oil, Polysorbate 60, Carbomer, Triethanolamine, Sodium hyaluronate, Chlorphenesin, licorice extract, 1,2-hexanediol, Caprylyl Glycol, Omiza extract, Huanglian extract, Ginger extract, Green tea extract, Citrus tree seed extract, Iris extract, Perilla leaf extract, Trehalose, Tocopheryl acetate, Fragrance.

the Saem Natural Rose Mask Sheet

Launched in 2010 by Hankook Cosmetics, one of the major beauty companies in Korea, the SAEM puts an emphasis on eco-friendly skincare products, The brand name stands for the Korean word “spring” or “fountain”, meaning a bottomless source of inspiration, ideas, and wisdom for their natural beauty products.

In 2013, the Korean cosmetic brand is taking a innovate move, under the new slogan “Global Eco”. They have armed with high technology and set out to find beauty secrets and natural ingredients around the world like New Zealand, Iceland, Hawaii, Tahiti, France, and Morocco and they have gained recognition and trust globally. 

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
I love this face mask

I love these Korean sheet masks. Very soothing and hydrating! These masks are so great for the price you pay. Would recommend for all skin types.