Missha

Missha Time Revolution The First Treatment Essence RX

$45.00 $52.00

Une essence faciale boostante pour l'anti-âge et l'éclaircissement

L'essence rajeunissante culte de Missha offre des bienfaits hydratants, éclaircissants, apaisants et défiant l'âge en utilisant les meilleurs ingrédients fermentés.

Cette formule nouvellement améliorée utilise une méthode innovante de double fermentation qui se fait à la fois à des températures chaudes et froides. Cela permet une absorption accrue et la capacité de délivrer efficacement la plus haute puissance des ingrédients actifs à votre peau.

L'extrait de ferment enzymatique de Cica aide à clarifier votre teint, à affiner la texture de la peau et à réduire les rougeurs et la pigmentation tandis que le récif de perles et l'extrait de riz exfolient les cellules mortes et nourrissent la peau, laissant la peau claire et lisse.

Cette version améliorée est déjà un nouveau saint Graal pour de nombreux amateurs de soins de la peau.

Elle est idéale pour ceux dont la peau est sèche et déshydratée tout au long de la journée, sujette aux irritations ou aux types de peau sensibles.

• Sans parabènes
• Sans parfum
• Sans huiles minérales
• Sans alcool
• Sans colorants

Taille: 150 mL

Extrait de ferment de levure, 1,2-hexanediol, niacinamide, lysat de ferment de bifida, eau, succinate de diéthoxyéthyle, propanediol sodique PCA, éthylhexylglycérine, adénosine, polyquaternium-51, gomme de xanthane, butylène glycol, vinaigre, extrait d'Oryza Sativa (riz), glycérine, Poudre de perle, céramide NP, cholestérol, lécithine hydrogénée

Après avoir nettoyé et tonifié le visage, versez l'essence dans les mains et appliquez-la sur le visage et le cou en tapotant jusqu'à absorption complète. Appliquer ensuite un sérum, une crème hydratante et une crème pour les yeux.

Missha est l'une des principales marques de cosmétiques de Corée du Sud, connue pour offrir des produits de soins du visage efficaces et de haute qualité à des prix abordables. Fondé en 2000, le nom Missha est synonyme de Miss (jeunes femmes), Sexy, Healthy et Active.

Cette société de produits de beauté d'un excellent rapport qualité-prix propose une large gamme de produits de soins de la peau et de maquillage pour vous aider à garder une peau belle et éclatante. La marque a de nombreux favoris parmi les amateurs de soins de la peau, notamment l'essence Time Revolution, l'ampoule Night Repair, la crème BB M Perfect Cover et le coussin magique.

Buy it with

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

Missha

Missha Time Revolution The First Treatment Essence RX

$45.00 $52.00

A Boosting Facial Essence for Anti-Aging, Brightening

Missha's cult-favorite rejuvenating essence provides hydrating, brightening, soothing, and age-defying benefits using the finest fermented ingredients.

This newly upgraded formula uses an innovative double-fermentation method which is done in both warm and cool temperatures. This allows for increased absorption and the ability to effectively deliver the highest potency of active ingredients to your skin.

Cica enzyme ferment extract helps clarify your skin tone, refine skin texture, and reduce redness and pigmentation while pearl reef and rice extract exfoliate dead skin cells and nourish skin, leaving skin clear and smooth.

This upgraded version is already a new holy grail for many skincare lovers. it's ideal for those whose skin is dry and dehydrated throughout the day, prone to irritation, or sensitive skin types.

• Free of parabens, mineral oil, alcohol
• Free of fragrance and dyes.

Size: 5.07 fl.oz / 150 mL

Yeast Ferment Extract, 1,2-Hexanediol, Niacinamide, Bifida Ferment Lysate, Water, Diethoxyethyl Succinate, Propanediol Sodium PCA, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Polyquaternium-51, Xanthan Gum, Butylene Glycol, Vinegar, Oryza Sativa (Rice) Extract, Glycerin, Pearl Powder, Ceramide NP, Cholesterol, Hydrogenated Lecithin

After cleansing and toning, pour essence into hands and pat onto face and neck until fully absorbed. Follow with serum, moisturizer and eye cream.

Missha is one of the leading cosmetics brands from South Korea known for providing high-quality, effective face care products at affordable prices. Founded in 2000, the name Missha stands for Miss (young women), Sexy, Healthy, and Active.

This great value beauty company offers a wide range of skincare and makeup products to help keep your skin looking beautiful and glowing. The brand has many all-time favorites among skin care lovers, including Time Revolution Essence, Night Repair Ampoule, M Perfect Cover BB Cream, and the Magic Cushion.

Buy it with

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed