Urang

Urang Glow Oil Serum

€43,95 €56,95

Sérum huileux naturel vitaminé pour l'éclat du visage

Le sérum à l'huile vitaminée d'Urang est un traitement facial de haute qualité composé d'ingrédients biologiques naturels vérifiés par l'EWG.

Infusé d'huiles de rose musquée et de jojoba biologiques, remplies d'acides gras, de vitamines, d'antioxydants qui nourrissent et restaurent la barrière cutanée pour mieux retenir l'humidité.

Grâce aux propriétés anti-inflammatoires de l'huile de jojoba, cet hydratant facial végétalien calme les irritations et les rougeurs de la peau. Les huiles végétales aident à la réparation de la peau et au contrôle des dommages tout en éclaircissant et en diminuant la pigmentation pour un teint et une texture de peau plus uniformes.

Un complexe d'huiles essentielles comprenant de la lavande et du bois de rose fournit de grands effets apaisants avec une hydratation et une nutrition profondes. Ce booster anti-âge réduit les signes du vieillissement tels que les ridules, les rides et les taches sombres de vieillissement.

Il est non collant et léger rapidement absorbé par la peau sans laisser derrière lui une sensation grasse, gardant votre peau radieuse et naturellement éclatante. Convient à tous les types de peau, particulièrement bon pour les peaux sèches, mixtes, ternes et matures.

• Ingrédients biologiques 97.68%
• Ingrédients naturels 99,9%
• Vegan
• Sans cruauté
• Certifiés par l'US NOP/UK Soil Association
• Ingrédients EWG
• Sans conservateurs ni parfums artificiels
• Sans parabènes
• Sans huile minérale et autres produits chimiques nocifs

Taille: 30 mL

Huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol)*, huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba)*, huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce)*, huile de fleur de Calendula Officinalis*, huile de Citrus Nobilis (mandarine)*, tocophérol, Citrus Aurantium Amara (amer Huile de fleur d'oranger*, huile de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria) *Ingrédients biologiques

Après avoir nettoyé et tonifié le visage et le cou, saupoudrez une quantité modérée d'une formule qui donne de l'éclat. Pressez délicatement jusqu'à absorption complète. Peut être utilisé seul ou en ajoutant 1 ou 2 gouttes à votre crème hydratante préférée. Suivez votre routine de soins du visage.

Urang est une marque de soins de la peau authentique, naturelle et biologique, qui se consacre au développement de produits sûrs et efficaces utilisant uniquement des ingrédients organiques et naturels de haute qualité. Le nom de la marque " Urang " est inspiré du mot sundanais " us " et un acronyme pour " Ultimate radiance and natural glow ".

Fondée en 2016 par Jina Lee, une mère, et aromathérapeute holistique, elle a conçu et créé des produits de soins sûrs qui peuvent être utilisés par sa famille et elle-même avec une peau atopique et sujette aux allergies.

Leurs produits sont fabriqués exclusivement selon des recettes uniques et qualifiées qui ont été créées par la fondatrice elle-même et sont exempts d'ingrédients nocifs tels que les huiles minérales, les parfums synthétiques, les additifs et les conservateurs chimiques. Urang est une marque sans cruauté qui propose de nombreuses options de produits végétaliens.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

Urang

Urang Glow Oil Serum

$58

Urang Glow Serum is packed with 98.5% organic natural ingredients to help moisturizes rejuvenate, and repair dry, sensitive, damaged skin, revealing a smooth, soft, radiant complexion.

Infused with organic calendula and chamomile flower oil which possesses anti-inflammatory and anti-bacterial properties that help soothe stressed skin and promote regeneration of the skin while strengthening the skin natural barrier. 

Formulated with a powerful blend of cold-pressed and unrefined organic seed oils such as sunflower, jojoba, and sweet almond oils. They are rich in vitamins, antioxidants, and emollient properties that help protect skin from free radicals and reduces the appearance of fine lines, wrinkles while nourishing and softening skin.

Citrus plant-based oils help brighten and even out skin tone and lightening hyperpigmentation, acne scars, dark spots on face. The skin-restoring facial moisturizer absorbs quickly into the skin to restore its youthful glow. Preferable for dehydrated, sensitive, damaged, or mature skin types.

•98.5% Organic / 99.9% Natural
•Vegan
•Cruelty-Free
•US NOP/UK Soil Association Certified Organic Ingredients
•EWG Ingredients 
•Free of Synthetic Fragrances and Preservatives

•Free of Parabens, Mineral Oil, and Other Harmful Chemicals.

Size: 1.01 fl.oz / 30mL

 

After cleansing and toning, sprinkle a moderate amount of Urang serum onto face and neck. Gently press until fully absorbed. Can be used alone, or 1-2 drop added to your favorite toner or moisturizer. Follow with your skin care routine.

Urang Glow Oil Serum

Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Calendula Officinalis Flower Oil*, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Oil*, Tocopherol, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil*, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Oil

*Organic Ingredients

Urang Glow Oil Serum

Urang is a genuine, natural, and organic skincare brand that is dedicated to developing safe and effective products that only use high-quality organic and natural ingredients. Urang is inspired by the Sundanese word 'us' and an acronym for "ultimate radiance and natural glow".

Founded in 2016 by Jina Lee, a mother, and holistic aromatherapist, she designed and created safe skincare products that can be used by her family and herself who has atopic and allergy-prone skin.

Urang products are solely produced with unique, qualified recipes that are created by the founder herself and free from harmful ingredients such as mineral oils, synthetic fragrances, additives, and chemical preservatives. Urang is a cruelty-free brand with many vegan product options.

Check Out URANG Product Guide

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)