Urang

Urang Brightening Blue Oil Serum

$51.00 $59.00

Sérum huileux naturel éclaircissant et apaisant

Le sérum d'huile bleue éclaircissante Urang est un produit de soins de la peau vérifié par l'EWG, composé d'ingrédients biologiques naturels. Formulé avec un puissant ingrédient éclaircissant pour la peau, l'alpha-bisabolol, qui est connu pour aider à inhiber la synthèse de mélanine et à stimuler la production de collagène.

Comprend de l'huile essentielle de camomille allemande biologique, de l'huile de graines de Camellia Sinensis (thé vert) qui contient des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Elle aide à soulager les rougeurs et les irritations tout en éclaircissant la peau et en éclaircissant l'hyperpigmentation/taches sombres sur la peau.

Cette crème hydratante anti-âge pour le visage aide à raffermir et à resserrer la peau grâce aux antioxydants du Tocophérol tout en restaurant une peau saine avec un équilibre optimal des huiles.

La couleur bleue du sérum huileux pour le visage est due à l'huile de fleur de chamomilla Recutita. Convient à tous les types de peau et est idéal pour les peaux sèches, ternes et irrégulières présentant des cicatrices d'acné ou des taches brunes.

• Ingrédients naturels 99,9%
• Vegan
• Sans cruauté
• Ingrédients EWG
• Sans conservateurs ni parfums artificiels
• Sans parabènes
• Sans huile minérale et autres produits chimiques nocifs

Taille: 30 mL

Huile de graines de Camellia Sinensis, Tocophérol, (-)-alpha-bisabolol, *Huile de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria) *Ingrédient biologique

Après avoir nettoyé et tonifié le visage, appliquez une quantité adéquate d'un sérum d'huile naturelle pour le visage sur le visage et le cou. Tapotez et pressez doucement jusqu'à absorption complète. Peut être utilisé seul ou en ajoutant 1 ou 2 gouttes à votre tonique ou votre crème hydratante préférée. Suivez votre routine de soins de la peau.

Urang est une marque de soins de la peau authentique, naturelle et biologique, qui se consacre au développement de produits sûrs et efficaces utilisant uniquement des ingrédients organiques et naturels de haute qualité. Le nom de la marque " Urang " est inspiré du mot sundanais " us " et un acronyme pour " Ultimate radiance and natural glow ".

Fondée en 2016 par Jina Lee, une mère, et aromathérapeute holistique, elle a conçu et créé des produits de soins sûrs qui peuvent être utilisés par sa famille et elle-même avec une peau atopique et sujette aux allergies.

Leurs produits sont fabriqués exclusivement selon des recettes uniques et qualifiées qui ont été créées par la fondatrice elle-même et sont exempts d'ingrédients nocifs tels que les huiles minérales, les parfums synthétiques, les additifs et les conservateurs chimiques. Urang est une marque sans cruauté qui propose de nombreuses options de produits végétaliens.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Gopi Venkatesan

Urang Brightening Blue Oil Serum

S
Shirley Ryan
Magic in a bottle!

I've been using it for about 3 weeks now and it really improved my skins brightness!

S
Sooyoung L

My skin absorbs this serum quickly and doesn’t feel oily after :)

Vous aimerez aussi..

Vous avez vu récemment

Urang

Urang Brightening Blue Oil Serum

$59

Urang Brightening Blue Oil Serum is an EWG-verified skin care product made of natural organic ingredients. Formulated with a powerful skin brightening ingredient, alpha-bisabolol, which is known for helping inhibit melanin synthesis and stimulate collagen production.

Features organic German Chamomile essential oil, Camellia Sinensis seed oil(green tea) which contains soothing and anti-inflammatory properties. It helps relieve redness and irritation whilst brightening skin and lighten hyperpigmentation/dark spots on the skin.

This anti-aging facial moisturizer helps firm and tighten skin with antioxidants from Tocopherol while restoring healthy skin with optimal oil balance. The blue color of the facial oil serum is due to chamomilla Recutita flower oil. Suitable for all skin types and great for dry dull uneven complexion with acne scars, dark spots.

•99.9% Natural 
•Organic Ingredient
•Vegan
•Cruelty-Free
•EWG Ingredients 
•Free of Synthetic Fragrances and Preservatives

•Free of Parabens, Mineral Oil, and Other Harmful Chemicals.

Size: 1.01 fl oz /  30 mL

After cleansing and toning, apply an adequate amount of Urang Brightening Blue Oil Serum onto face and neck. Gently tap and press until fully absorbed. Can be used alone, or 1-2 drop added to your favorite toner or moisturizer. Follow with your skin care routine.

Urang Brightening Blue Oil Serum

Camellia Sinensis Seed Oil, Tocopherol, (-)-alpha-bisabolol, *Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Oil

*Organic Ingredient

Urang Brightening Blue Oil Serum

Urang is a genuine, natural, and organic skincare brand that is dedicated to developing safe and effective products that only use high-quality organic and natural ingredients. Urang is inspired by the Sundanese word 'us' and an acronym for "ultimate radiance and natural glow".

Founded in 2016 by Jina Lee, a mother, and holistic aromatherapist, she designed and created safe skincare products that can be used by her family and herself who has atopic and allergy-prone skin.

Urang products are solely produced with unique, qualified recipes that are created by the founder herself and free from harmful ingredients such as mineral oils, synthetic fragrances, additives, and chemical preservatives. Urang is a cruelty-free brand with many vegan product options.

Check Out URANG Product Guide

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.V.
S
S.R.
Magic in a bottle!
S
S.L.